Linkeus Provence Côte d'Azur Events
  • Qui sommes-nous ?
    • Nos missions
    • Notre équipe
  • Région Sud, Terre d’évènements
    • 10 bonnes raisons de choisir la région Sud
    • Nos ambitions
    • Agenda
    • Études
    • Charte éthique et responsable
  • Organisez votre évènement
    • Trouver un prestataire
    • Le service commercial
      (10 à 1000 pers.)
    • Cellule grands évènements
      ( + 1000 pers.)
      • Cellule grands évènements
      • Boîte à outils organisateurs
      • Programme Attract Congresses & Events
      • Réalisons votre projet
      • Nos atouts
    • Onatousbesoindusud
      • OnaTousBesoindePartager
      • OnaTousBesoindeseRetrouver
      • OnatousBesoindeseReunir
  • Actualités
    • Actualités
    • Covid 19
    • Bourse de l’emploi
    • Charte de bienveillance – Emploi
  • FORMATION INCUBATION ACCELERATION
    • LA PLATEFORME DE SERVICES
    • FORMATION CONTINUE
    • INCUBATION
    • ACCELERATION
  • Rejoignez-nous
    • 6 bonnes raisons d’adhérer
    • Procédure d’adhésion
  • FR
Ateliers digitaux 4EVENT – Parcours Management

Ateliers digitaux 4EVENT – Parcours Management

  • 8 septembre 202122 novembre 2021

Parmi les transformations importantes survenues avec la pandémie de Covid-19 figure la transformation des modes de travail. Que ce soit le télétravail, la redécouverte d’un équilibre vie professionnelle-vie privée, ou encore l’activité partielle ou le chômage technique total, les nombreuses incertitudes, beaucoup de managers et de travailleurs ont été bouleversés dans leur façon de travailler. Les entreprises doivent en effet prendre en compte ces changements et s’y adapter pour motiver leurs salariés, assurer la cohésion des équipes, l’efficacité des échanges professionnels et un cadre de travail bienveillant.

4EVENT vous propose un parcours complet de formation continue qui se déroulera en deux parties :

  • 1 MASTERCLASS de deux fois deux heures
  • 2 FORMATION CONTINUE de deux journées complètes

L’ensemble du parcours se tient en partenariat avec le cabinet de formation Authentis.

Au choix, vous pourrez choisir de suivre la totalité du parcours ou une seule partie.

Cet atelier peut être financé dans le cadre d’un plan de développement des compétences selon les modalités de votre OPCO / Fonds de l’entreprise.

 

Grâce à cette formation vous pourrez :
– Manager efficacement dans un monde en perpétuel mouvement ;
– Connaître les nombreuses aptitudes liées à la résilience, à cultiver et à développer dans votre entreprise
– Découvrir les étapes permettant d’instaurer une culture de la résilience au sein des équipes, de l’entreprise ;
– Redéfinir le management à distance dans un contexte en perpétuel mouvement.
– Optimiser ses pratiques de Management pour réussir à manager à distance.

Retrouvez ici le Programme des ateliers digitaux

Pour ce parcours, vous pouvez choisir soit de vous inscrire au choix :

  • à l’ensemble du parcours : masterclass + ateliers digitaux
  • à la Masterclass uniquement

Tarifs :

  • Ensemble du parcours : 1500 € HT pour les adhérents de PCE – 2000 € HT hors adhérents PCE
  • Masterclass : 180 €HT pour les adhérents de PCE – 200 € HT hors adhérents PCE

Un format sur mesure pour être opérationnel : 

  • Une Masterclass sur le management bienveillant
  • Des ateliers limités à 10 personnes pour permettre un maximum d’interactivité
  • Une alternance d’apports théoriques avec l’intervention d’experts dans les domaines traités et d’apports pratiques par la mise en place d’ateliers
  • Une formation à distance

Dates à retenir :

  • Masterclass : les jeudi 14 et 28 octobre de 8h00 à 10h00
  • Ateliers digitaux
    • Module 1 : 28 février 2022 de 9h à 12h puis de 14h à 17h
    • Module 2 : 1er mars 2022 de 9h à 12h puis de 14h à 17h

Vos intervenants :

La Masterclass sera animée par

Gaël CHATELAIN

Directeur

Feelgood Management Consulting

Créateur du concept de management bienveillant et de l’entreprise bienveillante, conférencier, créateur du Podcast Happy Work, la référence des podcasts sur le bien-être au travail, Gaël a plus de 20 ans d’expérience en entreprise en tant que manager d’équipes de 20 à 200 personnes, chez TF1, CANAL+, NRJ, iConcerts ou l’INA. Il est l’auteur de 10 livres dont les best-sellers (Mon boss est nul mais je le soigne, Les 10 commandements de la bienveillance en entreprise, Je me trouve nul, mais je me kiffe), et chroniqueur pour le magazine Psychologies. Depuis plus de 5 ans maintenant, il conseille les entreprises pour faire évoluer leur management en intégrant la notion de bienveillance dans celui-ci.

 

Les ateliers digitaux seront animés par

Lydia MOREAU

Conseil en RH – Formatrice – Coach

Lydia a 20 ans d’expérience en entreprise, en ayant exercé différents métiers : Manager de rayon, Manager département, Formatrice, Directrice de centres de profits, Responsable des Ressources Humaines, Directrice Régionale, elle croit au côté positif de l’être humain et a un profond respect pour les Hommes et les Femmes.

Dans ses interventions, elle a le souhait de positionner ses interlocuteurs « en développement ».

Elle a la volonté d’apprendre en permanence et de parfaire ses connaissances sur de nouveaux outils, méthodes d’apprentissage, ceci afin de le partager dans ses formations et/ou accompagnement.

Sa devise : « Le savoir est la seule matière qui s’accroît quand on la partage » Socrate.

 

 

Informations et contact

Héliéna BREGAND

Responsable 4EVENT

h.bregand@provencecotedazurevents.com 

0033 (0)6 01 70 17 75

Navigation des articles

Article précédent COMMUNIQUE DE PRESSE
Article suivant Provence-Alpes-Côte d’Azur – Supporting the Return of Events

Articles similaires

Non classifié(e)
  • 16 mars 2023

DYNAMIQUE D’INNOVATION : REGARDS CROISES

Dynamique d’innovation : regards croisés entre l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur et la start-up SeeOnSea L’innovation tient une place

Non classifié(e)
  • 7 mars 2023

CLOTURE TRAVELCAMP SUD 2023 : 16 START UP SELECTIONNNEES

  La Région Sud et les incubateurs tourisme Provence Travel Innovation et LINKEUS Incubation ont dévoilé ce vendredi 3 mars

Non classifié(e)
  • 6 octobre 2022

LANCEMENT DU CHALLENGE TRAVELCAMP SUD 3EME EDITION

La région Sud cherche les futures pépites du tourisme et de l’événementiel ! Chef d’entreprise, startupper, étudiant… Vous proposez un

Non classifié(e)
  • 13 juillet 2022

Un voyage de découverte – à la recherche de l’innovation

En avant-première, retrouvez ci-dessous, les résultats d’une recherche menée par les étudiants de Skema Business School sur l’innovation événementielle en

Le Bureau des congrès régional vous accompagne dans l’organisation de tous vos évènements (salons, conventions, congrès, séminaires etc.)

  • Qui sommes-nous ?
  • Région Sud, Terre d’évènements
  • Trouver un prestataire
  • Actualités
  • Rejoignez-nous

 

LINKEUS
3/5 rue Beauvau
13001 Marseille

Tél: +33 (0)4 91 87 72 20

Mentions légales - Politique de confidentialité